vendredi 3 mars 2017

Le rose est de sorti !

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien ?! 
Pour ma part tout va bien puisque j'ai un nouveau boulot depuis trois mois mais surtout un nouveau chéri depuis deux mois, que du bonheur !!! :)

Pour ce soir, je vous propose une page sur ma petite cousine , la miss Coline. J'ai mis à l'honneur le rose dans tous ses tons et toutes ses formes.
Vous allez voir la miss Coline est trop choupinette !!! :)

Allez place à la page ! 


Et quelques zooms sur la page 




J'espère que cela vous plaît ? 

Bonne soirée
A très vite
Scrap'biz

8 commentaires:

  1. la vie en rose: pour ton scrap et pour ta vie, c'est super! je suis contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce scrap met en valeur cette belle photo de toutes les deux. Bon week-end avec ton chéri. A bientôt, Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou,

      Merci pour ton gentil commentaire :)

      Bon week-end.
      A très vite

      Supprimer
  3. Une très belle page de scrap de toi avec notre petite puce. Et pour nous le souvenir d'une très agréable soirée passée en ta compagnie.
    Félicitations !!!

    Gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vous 3 ;)

      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :) Ce fut une très bonne soirée en votre compagnie pour moi aussi :)

      Gros gros bisous à vous trois

      Supprimer
  4. Une jolie page. Ta petite cousine est adorable. Profite bien de ce que la vie t'apporte de bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélia,

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

      A très vite sur nos blogs :)

      Supprimer