jeudi 10 août 2017

Me revoilà !!!

Coucou tout le monde,

Après 5 mois d'absences me revoici par ici !!! Ça fait du bien de vous retrouver ici :)

Ces 5 derniers mois n'étaient pas trop dédiés au scrap mais ils n'étaient pas de tout repos non plus: signature d'un CDI suite intérim, déménagement de Savenay dans le Sud Loire, trouver mes repères dans cette nouvelle vie.

J'espère les filles que vous ne m'en voulez pas trop ?! ;) Je suis de retour pour partager le scrap avec vous :) :)

Je ne peux pas écrire ici sans poster une réalisation alors en voici une ! Au mois d'avril - mai j'ai fais un échange de Happy Mail avec Lulu.
Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un happy mail , c'est une sorte de mini livre fait tout en scrap avec pleins de petits espaces pour ajouter ce que l'on souhaite offrir à la personne qui recevra le happy mail.

Voici celui que j'ai envoyé.






Voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

A très vite promis :)

Plein de bisous

2 commentaires:

  1. Bon retour dans le monde du scrap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia :)
      Il faut que je rattrape mon retard sur ton blog :p

      Supprimer