lundi 2 novembre 2015

Une série de carte...

Coucou tout le monde,

Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue ici ! Pour cause, la période de mes examens qui s'est très bien déroulée, puisque j'ai obtenue ma licence Gestion des Ressources Humaines ! :)

Pour aujourd'hui, c'est une série de carte sur le thème de Noël ! Je commence tout doucement à préparer les fêtes de fin d'année (cartes, cadeaux, idées de menu...).

Allez voici les cartes :




J'espère que cette série de carte, vous plaît ?! Maintenant que ma licence est terminée et que je suis à la recherche d'un emploi, j'aurais plus de temps pour le scrap car  je n'ai plus de cours à suivre et à réviser !

Bonne soirée.
Scrap'biz

6 commentaires:

  1. je te félicite pour ta licence bravo c'est une bonne chose de faite! plein de courage pour chercher du travail et bravo aussi pour ces jolies cartes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore pour tes félicitations ! :) Oui c'est une bonne chose de faite !
      Etre un peu au chômage va me permettre de me reposer et de recharger les batteries. J'espère trouver un emploi rapidement...
      Merci pour ton gentil commentaire sur mes cartes ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia pour tes félicitations ! :)

      Supprimer
  3. Tes cartes sont trop belles. Je les aime toutes. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton très gentil commentaire MissCricri ! ;)
      Scrap'biz

      Supprimer