jeudi 27 octobre 2016

Un trio de cartes

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? 

En Loire-Atlantique, ça va ça va! Je suis en congés et j'en profite pour scraper ! :)

Noël étant dans deux mois, je commence doucement les préparatifs. Cette année, je veux faire de vraies et belles cartes de vœux alors je me suis lancée avec les tampons 4 en scrap, "l'hiver est arrivé". Et voilà ce que ça donne!

Place aux photos! :


Les trois cartes en détails ! :)

 La carte "Meilleurs Vœux"

 La carte " Les petits flocons blancs..."

 Zoom sur la carte "Les petits flocons blancs..."

 Carte "Attention à ne pas prendre froid"

J'espère que ces trois cartes vous ont plu et qu'elles vont inspireront pour Noël ?! ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt
Scrap'biz

6 commentaires:

  1. hey hey tu as bien fait de t'équiper c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore ! :)
      Je vais en faire d'autres et des pages aussi :)
      Bonne journée
      Scrap'biz

      Supprimer
  2. Bravo ! Elles sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les fameux tampons qui m'ont fait craquer cet hiver! Bravo à toi!gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulu pour ton gentil commentaire ! :)
      Scrap'biz

      Supprimer