dimanche 6 novembre 2016

Une page qui a du chat !

Bonsoir tout le monde,

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi réactive sur mon blog !!! ;)
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon week-end ?!

Pour ce soir, je vous propose une page sur mes deux boules de poils, mes deux amours pot de colle !!! J'ai réalisé cette page lors d'une soirée scrap vendredi soir avec ma cousine et je l'ai terminé cet après-midi.

Allez la voici:


Sur cette photo, vous pouvez reconnaître Mao que vous avez déjà vu sur d'autres pages. Par contre vous ne connaissez pas Mia, la petite boule de poil noire et blanche. Et bien, maintenant vous la connaissez! Mademoiselle a 4 mois et je l'ai accueilli pour qu'elle tienne compagnie à Mao.


Un zoom sur le haut de page


J'espère que cette page vous a plu?

Je vous souhaite une bonne soirée.
Scrap'biz

2 commentaires: