mardi 7 mars 2017

Coucou...Le Bonheur !

Coucou tout le monde,

Pour ce soir, je vous propose une jolie page que j'ai offerte à mon chéri pour son anniversaire, et oui nous sommes nés le même jour :)

Place aux images et à l'élu de mon cœur:


 Zoom sur...




J'ai adoré scrapé cette page, ça ne vous étonne pas n'est-ce pas ?! ;)

J'espère qu'elle vous plaît?

Bonne soirée.
A très vite
Scrap'biz

6 commentaires:

  1. ça c'est rigolo même date d'anniversaire... elle est super ta page, vous êtes beaux tous les 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore pour ton gentil commentaire ;)

      Supprimer
  2. Mignons les amoureux. Bizhous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie. Je suis déçue que tu n'aies pas reçu ma carte. Peut-être n'ai-je pas la bonne adresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélia, merci pour ton commentaire.
      Si si ta carte est bien arrivée mais j'ai des problèmes avec la poste en ce moment. ..
      Bisous

      Supprimer