samedi 13 janvier 2018

Carte de naissance Youenn

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ?

Vu que certains d'entre vous ne sont pas sur Facebook, je vais continue à publier ici certaines de mes réas ! Si jamais vous voulez voir plus de mes réas vous pouvez me trouver sur Facebook sous le nom Lolo Scrap :)

Pour aujourd'hui, je vous propose une carte de naissance tout en douceur ! Cette carte a été offerte à la sœur d'Erwan pour la naissance de son fils.

Voici la petite carte !






Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bon week-end à tous.
Bisous.

6 commentaires:

  1. Une très jolie carte.
    Je fais partie de celles qui n'iront pas voir tes réas sur Facebook car je n'y ai pas de compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia.
      Pas de soucis, je continuerai à publier ici :)

      Supprimer
  2. J'ai reçu ta carte de voeux : un très grand merci pour cette belle carte pleine de paillettes !

    RépondreSupprimer