jeudi 19 juin 2014

Cousin-Cousine

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez du soleil.

Pour ce soir, je vous propose une page de scrap 30x30 cm. C'est la première fois que j'en fais une dans un si grand format,  et cela m'a fait un peu bizarre mais je pense ne pas m'en être trop mal sortie!

Allez la voici:

 Cette page a été réalisée avec des papiers de chez KaiserCraft (page de fond), Kesi Art (papier rose à pois) et American Crafts (papier spirale rouge). Sur cette page, vous pouvez y retrouver des embellissements en pâte Fimo fait maison ainsi que des Polaroïd fait à la Caméo je pense car je les ai reçus en cadeau par Yalé !

Le long message écrit à la main en blanc dit ceci:
"Coline, la petite princesse tant attendue. Lohan, le seul petit mec parmi ses trois cousines: Zoé (sa sœur), Enora et Coline ses 2 cousines !!!" 
"Coline et Lohan, comme précedemement Zoé et Enora, ont le droit à une photo avec leur grande cousine Lolo !"

Anne-Cé, désolée pour la faute avec Lohan et Zoé mais pour moi c'est bien mes cousins et cousines mais eux deux sont frère et sœur et je me suis un peu emmêlé les pinceaux et mettre du blanco sur une page de scrap, ce n'est pas terrible !!!!

Alors qu'en pensez vous ???? Pour une première 30x30, ce n'est pas mal, nan ???!!!!

Bonne soirée
Biz



4 commentaires:

  1. Mais tout à fait pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Wauwowe pour tes encouragements! :)

      Biz

      Supprimer
  2. Moi, j'adore tes décos en pâte Fimo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia pour ton gentil commentaire :)

      Biz

      Supprimer