dimanche 1 juin 2014

Une page de Souvenirs ...

Bonsoir tout le monde,

Comme promis, voici une page avec une nouvelle photo !
La page que je vais vous présenter a été faite hier mais en la réalisant je n'ai pas pensé un instant que ce serait la dernière page avec des photos de BeauPa' car celui-ci nous a quitté ce matin suite à cette foutue maladie, qu'est le cancer!

Allez voici la page:

 Cette page est une page au format A4. Sur cette page, vous pouvez y voir sur le cœur ainsi qu'en bleu le mot "ensemble". Cette photo a été prise le 4 mai 2014 soit 28 jours avant que BeauPa' nous quitte !

BeauPa', ce blog continuera à vivre même si tu ne seras plus l'un de mes lecteurs et commentateurs acharnés ! ;)

Bonne soirée à tous.

Biz

8 commentaires:

  1. Cette photo est super tu as bien fait d'en faire une page

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page. Je te présente mes condoléances.

    RépondreSupprimer
  3. Une bien triste nouvelle. Tout mon soutien pour ces prochains jours. Bravo pour ta jolie page avec le sourire de toute la famille qui laisse un beau souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaelinne. Il va me falloir du temps pour faire mon deuil mais avec le temps ça se ferra...
      Cela a été super de scraper cette page car pleins de souvenirs heureux me sont revenus !

      Biz

      Supprimer
  4. Bravo à toi pour ta page et toutes mes sincères condoléances..
    bisous!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulu pour ton gentil commentaire ;)

      Biz

      Supprimer