jeudi 24 juillet 2014

Petit ensemble "Escapade pour amoureux"

Bonjour tout le monde,

Pour aujourd'hui, ça ne sera pas une p'tite page mais un p'tit ensemble de deux cartes et leur enveloppe pour informer mon chéri d'une petite escapade qui a eu lieu hier (23 juillet 2014).

Allez place aux photos et ensuite je vous explique le reste !

 J'ai donc réaliser 2 cartes l'une étant pour informer de l'escapade (n°1) et l'autre comportant le programme (n°2).
Mon chéri devait deviner le lieu de destination, allez vous le trouver ????! Voici les indices:
- Je suis une ville qui fut fondée par les Romains après leur victoire sur les Vénètes, en 56 avant J-C.
- Je suis une ville du département 56.
- J’accueille tous les ans au mois d'avril le concours de danse bretonne Tradi'Deiz.
- Je suis une ville à proximité du Golfe du Morbihan.
Alors, QUI SUIS-JE ????
Donnez-moi votre réponse en laissant un commentaire sous l'article !

Côté technique maintenant, ces deux cartes ont été réalisées avec des papiers de chez Dot and Stripes Teal Small Dot et papier basic beige. Les deux bandes sont faites avec des paapiers Bella BLVD Sophisticates by Stephanie Sprinkles and Laces, les ronds quant à eux sont fait dans du papier American Crafts Amy Tangerine Cobalt Composition. Le papier des enveloppes est du papier basic bleu agrémentées de tampons Artémio (mots) et Aladine (coeur).

Bonne soirée.
A bientôt.
Biz

4 commentaires:

  1. Ton idée de devinette est très sympa, ton chéri a du adorer.
    Concernant ton petit jeu, a-t-on le droit de tricher :-p si oui je sais (magie d'internet), si non je n'aurai jamais trouvé.
    Je ne dit rien pour laisser une chance aux copines qui voudraient jouer .
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yalé,

      Mon chéri a adoré la devinette et a eu du mal à trouver aussi !!!
      J'autorise la tricherie car quand n'est pas du coin c'est difficile à trouver ! ;)

      Biz

      Supprimer
  2. excellent cette façon de proposer une petite escapade!

    RépondreSupprimer