mardi 26 août 2014

Carte naissance avec une p'tite zebrelle !

Bonsoir tout le monde,

Depuis le 8 août, on ne peut pas dire que j'ai été très active ! La raison de cela c'est que je me suis accordée un peu de repos et ça fait du bien ! :)

Je suppose que beaucoup d'entre vous on reprit le boulot hier ?! Et bien moi j'ai commencé mon tout premier emploi hier et ça fait bizarre mais c'est cool quand même !!! 

Bon assez bavarder et si on passait au scrap ! ;)

Pour ce soir, je vous propose une carte de naissance réalisée à l'occasion de la naissance de la nièce de mon chéri !

Allez la voici:

 La petite princesse se prénomme donc Mila et est née le 21 août aux alentours de 19h. J'ai donc réalisée cette petite carte avec en fond un papier étoile pour la petite star qui est née ! :) et oui c'est la première fille alors faut bien être enjoué un peu !!! J'ai agrémenté cette carte de la zebrelle Elzée la copine de Zou, le zèbre du célèbre dessin animé ! J'adore ce dessin animé, alors je me suis dit pourquoi ne pas l'intégrée à une petite carte et en plus mon beau frère et ma belle sœur sont branchés animaux de la savane!

Sinon pour vous informer vous toutes et tous, vous ne verrez jamais de photo de la demoiselle sur mon blog pour la simple et bonne raison que les parents veulent protéger la vie privée de leur fille; ce que je comprends tout à fait. Par contre, je vous mettrai toujours les structures de page réalisée pour Mila mais sans photo comme ça vous aurez toujours des idées pour vos propres pages !

Alors vous la trouvez comment cette carte ? Allez à vos claviers !

Bonne soirée.
A bientôt
Biz.

6 commentaires:

  1. Toute mignonne! Alors c quoi ton 1er boulot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wauwowe! Mon premier job est assistante RH en contrat de professionnalisation au sein d'une structure d'aide à domicile sur Nantes!
      Biz

      Supprimer
  2. Toute jolie cette petite carte ;) J'ai bien reconnu la copine de Zou, Zoé est une grande adepte... Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cousine ! Et j'suis heureuse de te compter parmi mes inscrits à la newsletter ! ;) Tu vas pouvoir désormais voir tous les articles que je poste !!!!
      Qui ne connais pas Zou et Elzée ???!!! :)
      Biz

      Supprimer
  3. Très jolie carte. Je ne connais pas le dessin animé, mais Pierre a quelques albums de Zou. Tu peux toujours photographier tes pages puis ensuite flouter la tête. C'est ce que je fais quand des personnes ne veulent pas que je publie leur photo. Tu peux le faire grâce à des logiciels que l'on trouve sur le net. Perso, j'utilise Photoscape.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélia,
      Merci pour ton gentil commentaire et tes conseils ! :)
      Je pense que le dessin animé Zou plairait beaucoup à Pierre en fonction de l'âge qu'il a !
      Biz

      Supprimer