vendredi 8 août 2014

Page "Souvenirs Aquarium de Vannes"

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances?! Pour ma part, je suis actuellement en vacances en région parisienne dans ma belle famille! Le temps n'étant pas de la partie, j'en profite pour scraper!

Voici la page que j'ai réalisée lors du journée bien pluvieuse :

 Cette page 30x30 cm remémore la journée passée à Vannes et nous avons donc visiter l'Aquarium de Vannes. Pour ne pas oublier cette journée, j'ai sélectionnée 3 photos: la première étant la photo de l'unique crocodile de l'Aquarium, la deuxième nous montrant les poissons tropicaux et la troisième nous présentant une des deux tortues de l'aquarium. 
En bas à droite j'y ais écrit les paroles de chansons connues: La première: Ah les crocos, les crocos, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus! Et la deuxième: Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros. Les grands les petits nagent bien aussi !
Enfin, j'ai choisis un fond de page marin pour bien s'accorder au thème de l'Aquarium.

Alors qu'en pensez-vous les filles ?

Bonne soirée.
A bientôt. 

9 commentaires:

  1. Sympa d'avoir mis les paroles de ces deux chansons.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page souvenir.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  3. Que je suis bête, je croyais que tu n'avais plus le temps de scrapper... mais c'est juste que mon abonnement à ta newsletter n'a pas fonctionné... tu pourras vérifier que j'y suis bien ? Merci...
    Eléonore pour un crocodile, c'est rigolo tiens... en tout cas joli souvenir !
    Signé : ta cousine un peu blonde sur les bords...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma news, tu n'es pas inscrite; c'est bizarre !!!
      Merci et oui c'est un joli souvenir ! :)
      Tu es juste un peu blonde, oui ! ;) LOL
      Biz

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle page et un beau souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Misscricri !

      Biz

      Supprimer