samedi 3 janvier 2015

Zoé la girafe !

Bonjour tout le monde,

Il est temps que je repasse ici pour poster ! Avec les fêtes de fin d'année pas trop le temps de scraper surtout avec ce que je viens vous montrer ! ;)

Pour le Noël de la nièce de mon chéri, j'ai réalisé (avec l'aide de ma cousine et de ma mamie) une girafe en tissu! 

Allez la voici:



Vous devez sans doute vous demandez comment cette girafe a été faite ???!!!
Alors cette girafe a été faite grâce à un kit que j'ai acheté au salon Créativa à Nantes (boutique Fanette et compagnie), le kit comprenait les morceaux de tissus, les patrons et les accessoires. Ensuite, j'ai tout assemblé ensemble et voilà la girafe était née ! ;) Pour info cette jolie girafe mesure 85 cm de hauteur !

Cette jolie girafe a trouvé sa place dans la chambre de Mila ! :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Très prochainement des réas avec la machine advantedge de Fiskars ! :)
Bonne journée.
Scrap'biz

4 commentaires: