samedi 25 juillet 2015

Réparé l'impair....

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau par chez vous. Le soleil est au rendez-vous en Loire-Atlantique mais pas pour longtemps...

Pour aujourd'hui, cette une carte pour Wauwowe pour son anniv qui avait lieu mi-juillet, et oui je suis très en retard; oups !!!!

Allez la voici:


Sur cette carte, vous pouvez retrouver en autre :
- des découpes de chez Toga
- et une petite fiole remplie de Paprika ! Je n'avais pas de sable coloré ou de paillettes alors j'ai pris un peu d'épices. Une astuce pour remplir les fioles, au lieu d'acheter du sable coloré dans les rayons de loisirs créatifs dont le prix n'est pas donnée; acheter du sel fin et des craies de couleurs! Vous écrasez un peu de craies et vous la mélanger au sel fin et cela fera du sable coloré !!! :) Peut-être que certaines d'entre vous connaissent cette astuce ?!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! :)

Bon week-end
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. et bien elle n'est pas encore arrivée jusqu'à moi mais par avance merci beaucoup Laure pour cette gentille attention :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Wauwowe,
      La p'tite carte ne devrait pas tarder à arriver chez toi ! :)
      Scrap'biz

      Supprimer