dimanche 16 août 2015

Joli petit coeur...

Bonsoir tout le monde,

Merci de tous vos passages et de vos gentils commentaires, ça me fait toujours plaisir de vous lire et de répondre ! ;) 

Pour ce soir, c'est une page sur ma dernière petite cousine qui est née fin avril. Cette page mesure 23 cm x 23 cm, taille idéale pour aller dans un cadre en profondeur d'Ikéa.
J'ai voulus cette page dans les tons roses mais sobre quand même, j'aurai pu mettre plus de rose si j'avais voulu que ça soit hyper girly ...

Allez la voici:


Pour cette page, j'ai utilisé:
-  du bazil blanc 
- du masking tape rose
- des fleurs Kesi'Art violettes
- des embellissements fleurs offerts par Cat-Scrap
- une fiole remplie de craie rose

J'espère que cette page vous plaît? 
Valé, si tu passes par là cette page est pour toi, si elle te convient  car je peux t'en faire une autre avec une autre photo de Petit Cœur?!!! 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. Moi, je suis fan des masking tape !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime bien l'utiliser pour agrémenter mes pages et cartes ! ;)

      Supprimer