vendredi 28 août 2015

Mini Album "Mila's Family"

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade !!!

Après 5 jours en région parisienne dans ma belle-famille, me revoilà ici !!! :) 

Pour aujourd'hui, je vous montre le cadeau que j'ai réalisé pour les 1 an de la nièce de mon chéri. Je lui ai offert un mini-album sur sa première année et sur sa famille ! ;) 
Pour des raisons de protection de la vie privée, vous ne verrez pas toutes les photos mais que certaines!
 
 Allez place aux images !

La couverture :

De profil: 

Intérieur mini page de gauche: 
un petit mot pour introduire le mini !

Intérieur mini page centrale:

Intérieur mini bloc 1:
 
 Intérieur mini bloc 6:

 
 Intérieur mini bloc 8

Intérieur mini bloc 9:

Mini album réalisé selon le tuto du magazine Esprit Scrapbooking Mai/Juin 2012 Hors-Série n°9.
Matériel utilisé pour le mini:
- Skivertex rose
- Coins métalliques
- Masking Tape
- Embellissements Naissance et fille Toga 
- Embellissements Divers
- Basil blanc pour les pages

Dimension du mini:
- 1er rectangle de gauche : hauteur = 19cm, largeur =15cm
- bande oeillets: hauteur = 9cm , largeur = 3,5cm
- Partie centrale: hauteur = 19cm, largeur = 15cm
- Tranche: hauteur = 19cm, largeur = 4cm
- Partie de gauche: hauteur = 19cm, largeur = 10,5cm
- Bloc centrale : hauteur = 17cm, largeur = 11,5cm

Merci à ma cousine Anne-Cé pour l'aide apportée à la réalisation de ce mini : création couverture et reliure !!! :)

 J'espère que ce mini vous plaît et qu'il vous inspirera pour vos futures créations?!

Bonne journée à vous tous ! ;)
Scrap'biz

10 commentaires:

  1. Magnifique,tu t'es donné du mal, kissous Rowena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rowena ! :)
      Oh oui, je me suis donné du mal !!! ;) Ce mini a demandé quelques mois de travail !
      Bonne journée
      Scrap'biz

      Supprimer
  2. et bien tu as super bien travaillé Laure, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli souvenir pour Mila ;) bravo Lolo, très beau rendu final ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est un beau souvenir pour Mila quand elle sera plus grande car trop petite encore ! ;)
      Je suis plutôt fière du rendu final moi aussi ! :)
      Bonne journée
      Scrap'biz

      Supprimer
  4. Joli cadeau qu'elle prendra plaisir à feuilleter plus tard, sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia pour ton gentil commentaire !:)
      Bonne journée
      Scrap'biz

      Supprimer