jeudi 28 août 2014

Page "Scrabble"

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez repris tranquillement le chemin du boulot.

Ici tout va bien malgré un p'tit rhume qui pointe le bout de son nez et dont j'espère me débarrasser assez vite !!!!!

Pour ce soir, je vous propose une page sur mon chéri qui prend tranquillement la pose sur un... , je ne vous le dis pas à vous de le voir sur la page !!!!! :)


J'ai intitulé cette page "Scrabble" pour la simple et bonne raison que mon homme est un grand joueur de scrabble, et quand je dis grand joueur c'est très grand; il peut vous faire une partie à 300 points facilement !!! :) Alors que moi, je fais des parties entre 100 et 200 grand max !!!!
Sinon, cette photo a été prise à la Roche-Bernard (56) l'été dernier.
Enfin, cette page a été réalisée avec différents papiers, du masking tape et des strass bleu .

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
Biz

4 commentaires:

  1. c'est sympa tous ces mots entremêlés façon scrabble!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est original d'intégrer des cases de scrabble dans ta composition.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yalé pour ton gentil commentaire ! ;)

      Biz

      Supprimer