dimanche 31 août 2014

Un joli planning pour les repas !

Bonjour tout le monde,

J'espère que par chez vous il y a du soleil ?! Par chez, il rayonne de pleins feux depuis ce matin; on en a de la chance !!! :)

Pour ce dimanche après-midi, je vous propose un planning pour les repas ! Et oui, j'en ai marre de me casser la tête en faisant les courses en me demandant ce que l'on va manger !!! Avec ce planning, je remédie au problème !!! ;) J'établis à la semaine des menus du midi (à emporter au boulot) et du soir pour mon chéri et moi-même.  
Nous ne sommes que deux à manger pour l'instant et on ne sait pas trop quoi manger alors quand on aura des enfants qu'est-ce que ça sera ???!!! Heureusement que cette idée de planning m'est venue à l'esprit, ouf !!!! :)

Aller assez bavarder, le voici :

 Voici donc la couverture extérieur !

Et voici l’intérieur !

Pour réaliser ce planning, j'ai utilisé:
- pour le dessous, du carton récupéré d'un emballage de commande de scrap
- pour la couverture, une sur-chemise jaune que j'ai agrémenté de tampons Toga, d'embellissements en pâte Fimo, d'écritures manuelles et d'une jolie boule dorée.
- pour l’intérieur, rien de plus simple! J'y ai intégré des copies petits carreaux auxquelles j'ai intégré les jours de la semaine.
- pour pourvoir le manipuler et l'accrocher, j'y ai mis deux anneaux avec des cordelettes .

Alors qu'en pensez-vous?

Bon dimanche.
A bientôt.
Biz.

8 commentaires:

  1. Chouette idée !!
    Il faut moi aussi que j'en fasse un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liwou ! :)
      Cette invention te facilitera la vie, crois-moi ! ;)

      Supprimer
  2. ça au moins c'est de l'organisation, j'admire parce que quel casse-tête de trouver sans cesse des idées de menus! tu nous diras si tu tiens le cap ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fais ce planning pour rien, alors faut que je tienne le cap !!!! :)

      Supprimer
  3. C'est une très bonne idée.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours utile et encore mieux quand c'est fait main ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message Gaelinne ! ;)

      Biz

      Supprimer