mardi 30 septembre 2014

Carte d'anniversaire

Coucou tout le monde,

Étant en jour de repos aujourd'hui, j'en profite pour rattraper mon retard dans les publications !

Pour aujourd'hui, ça sera encore une carte d'anniversaire réalisée évidemment avec la perforatrice M Feston de Fiskars !!! ;)

La voici:

J'ai réalisée cette carte pour les 31 ans de ma cousine. Cette page a été conçue dans des coloris clairs et agrémentée de petits embellissements tels que les écureuils et le cœur de chez Toga et le timbre en bois de chez Artémio .

Elle est sympa cette carte, nan ???!! Une chose dont je suis sûre c'est qu'elle a plu à ma cousine ! ;)

Bonne journée.
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. Effectivement, j'ai été ravie de la recevoir !!! merci beaucoup !!!!! il était temps que je mette un commentaire... on est quand même en novembre, lol... bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était temps Mme Poloubinski de me mettre un p'tit comm ici ! ;) Contente que cette carte t'aie plu !

      Supprimer