jeudi 2 octobre 2014

Appel à carte pour Lily

Bonsoir tout le monde,

Pour ce soir, je vous propose une carte réalisée pour répondre à l'appel de cartes lancé par la maman de Lily sur Facebook et relayer sur le blog des Fiskarettes grâce à Isabeau.

Lily est une petite fille de 5 ans luttant contre une maladie génétique rare et sa maman lui a demandé ce qui lui ferrait plaisir et lui apporterait un peu de bonheur; Lily lui a répondu je voudrais recevoir du courrier de pleins de gens. Chose dite chose faite, sa maman a lancé l'appel afin que Lily reçoive plein de courrier de toute la France
Si vous aussi, vous voulez apporter du bonheur à Lily rendez-vous sur Facebook, le blog des Fiskarettes ou bien laisser un commentaire sous cet article pour avoir plus d'infos!

Voici la carte que j'ai faite pour Lily:

 Alors comment vous trouvez cette petite carte pour Lily???

A bientôt
Biz

8 commentaires:

  1. Une belle initiative et une superbe carte pour une petite fille. Elle lui fera certainement très plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire Gaelinne! Je pense que cette carte lui plaira beaucoup :)

      Supprimer
  2. Ta carte lui plaira, sans aucun doute : elle est très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia pour ton gentil commentaire! ;)

      Supprimer
  3. Jolie carte pour une très belle initiative.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Yalé pour ton gentil commentaire !

      Scrap'biz

      Supprimer
  4. Je la trouve féérique! parfaite pour les circonstances

    RépondreSupprimer