jeudi 22 mai 2014

Magique !

Bonjour tout le monde,

Par un jeudi après-midi pluvieux rien de tel que de scraper et de poster des articles ici pour le plus grand bonheur de tout le monde !!!

Pour aujourd'hui, je vous propose une page sur ma petite cousine Enora et moi. Allez la voici !

 Ce qu'il y a écrit en blanc: Festival du Sillon de Bretagne. Août 2013.

Et la page dans son cadre:

Alors qu'en pensez-vous?

Très prochainement, il y aura des nouvelles pages avec de nouvelles photos car j'ai épuisé mon stock d'anciennes photos !!!! Cette photo était la dernière de mon stock !

Bonne fin de journée à tout le monde.

Biz

8 commentaires:

  1. elle est très jolie ta page! c'est chouette ce petit pola

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! C'est toujours agréable de te lire ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia, c'est très gentil à toi !

      Bon week-end !
      Biz

      Supprimer
  4. C est absolument adorable! Bravo miss :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli tableau !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer