lundi 11 mai 2015

Page "C et A"

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end avec le soleil.

Pour ce soir, je vous montre la page que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle-sœur. Allez la voici:


Et la page dans son cadre!


Ce cadeau a beaucoup plus à ma belle-sœur. Cette page permet de garder un joli souvenir de leur journée de mariage ! ;)
Alors qu'en pensez-vous ?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Bonne soirée
Scrap'biz

4 commentaires:

  1. Superbe ! Le cadre donne vraiment un bel effet.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée de mettre une page scrapée dans un cadre. La photo est ainsi doublement mise en valeur. Joli cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia pour ton gentil commentaire ! ;) Le cadeau a beaucoup plus aux destinataires ! :)

      Supprimer