samedi 2 mai 2015

Carte Naissance "Bienvenue..."

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du mauvais temps pour scraper ?!

Pour aujourd'hui, ça sera une petite carte pour naissance! Cette p'tite carte a été faite pour annoncer la bienvenue à Lilwenn née le 29 avril 2015. Et voilà, une autre p'tite cousine vient agrandir la famille.

Allez la voici :


Pour cette carte, j'ai utilisé:
- des papiers dans les tons roses de la collection Mahé
- l'éléphant de chez Toga (le sachet comporte des éléphants de plusieurs couleurs dont les oreilles et le cœur peuvent s'interchanger)
- un crayon gel blanc
- de la mousse 3D pour donner du volume à la carte (sous éléphant)
- des fleurs Kesi'Art attachées avec une attaches parisiennes

Aujourd'hui avec mon z'hom, nous avons été à la mater voir Liwenn. Elle est trop mimi et elle ressemble beaucoup à sa grande sœur à la naissance. Heu oui, j'avoue je ne suis pas du tout objective mais c'est vrai quoi elle est trop chou ! ;)

C'est tout pour aujourd'hui!
Bonne soirée
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. Très mignonne. J'aime beaucoup le p'tit éléphant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaelinne ! ;) J'ai totalement craqué sur ces embellissements à Cultura dans le rayon scrap ! ;)

      Supprimer