jeudi 7 mai 2015

Série de carte

Bonjour tout le monde,

Pour aujourd'hui, je vous propose deux cartes réalisées pour deux anniversaires dans ma belle famille ! 

La première, pour l'anniversaire de ma belle-mère:


Et la deuxième, pour l'anniv de ma belle-sœur:


J'espère que ces p'tites cartes plairont à leurs destinataires ?! :)

Demain, je pars pour le week-end chez ma belle-famille! Samedi, nous allons faire l'exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma, ça va être trop bien ! :) Et puis le reste du temps, nous allons profiter de la famille ! ;)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! :)
Bonne journée
Scrap'biz

4 commentaires:

  1. Deux jolies cartes ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaelinne ! ;) Bon week-end à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. elles ont du ravir leurs destinataires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les destinataires ne les ont pas encore eues ! ;) Elles vont les avoir ce soir lors du repas d'anniversaire ! :)
      Scrap'biz

      Supprimer