samedi 10 mai 2014

Bientôt la fin du mini 20 ans

Coucou tout le monde,

Pour continuer ma publication ici, je vous propose la suite et quasiment la fin de mon mini 20 ans.

Allez place aux photos avec quelques explications par la suite:


Je sais que beaucoup l'attendait et bien le voici le sublime gâteau de mes 20 ans !!!! J'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce fraisier avec la Belle et la Bête dont le dessin à été dessiné et fait par ma boulangère.

Ensuite...

 Une page avec mon escalier de fraisier et 20 bougies sur le gâteau!!!! Et à gauche de la page, il y a inscrit : "Photos with cakes".

Et enfin:

 Sur cette page, vous  pouvez y trouver un tampon Artémio "Roman photo". Les mots "Love, Amour et Liebe" ont été écris avec un crayon gel qui permet d'écrire sur les photos sans que ça parte ! Enfin, les papiers viennent du site Scrapmalin.

Alors qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
Biz

4 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces gâteaux. Un mini qui va te laisser de jolis souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gâteaux étaient super beaux mais ils étaient super bons !!! ;)
      Oh que oui, ce mini va me laisser des souvenirs !!!

      Biz

      Supprimer
  2. exactement! un mini pour conserver ce beau souvenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, un superbe mini avec de beaux souvenirs !!! :)

      Biz

      Supprimer