mercredi 21 mai 2014

Fin du mini 20 ans

Bonjour tout le monde,

En ce mercredi matin tristounet en Pays de la Loire, j'en profite pour poster cet article sur la fin de mon mini ! Enfin, j'ai réussis à le terminer, c'est chouette; nan ???!!!

Allez voici la dernière page:

Pour cette dernière page, j'ai réalisé un fond en Masking Tape bleu, vert et gris. J'y ai aussi ajouté des notes de musique car les deux jeunes hommes sur la photo dont l'un est musicien sont de super guitaristes !!!!

Je vous ai montré la dernière et maintenant, je vais vous montrer la couverture et la vu d'ensemble de mon mini et ça sera totalement fini !!!! ;)
Allez place aux photos:


Alors qu'en pensez-vous? Mon mini est plutôt réussi, nan ????

Prochainement, je vous proposerai des pages car je fais une pause dans les mini albums !!!! 

Bonne journée

Biz 
 



6 commentaires:

  1. bravo pour ta persévérance ça te fera un chouette souvenir pour dans quelques années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Wauwowe! C'est effectivement un souvenir que je garderai et que je regarderai avec plaisir dans quelques années :)

      Biz

      Supprimer
  2. Te voilà arrivée au bout, il est super !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Gaelinne ;)

    Biz

    RépondreSupprimer