samedi 10 mai 2014

Bienvenue Coline

Bonsoir tout le monde,

Allez il faut bien que je poste mon 1er article de scrap sur cette nouvelle plateforme !!!

Pour ce soir, je vous propose une carte que j'ai réalisé pour la naissance de ma petite cousine, et oui c'est la 4ème fois que je suis grande cousine !!!

Allez voici la carte:


Pour cette carte, j'ai imprimé la rose que j'ai colorié puis je l'ai collé sur le papier Toga.

Coline, je suis très heureuse que tu sois enfin parmi nous après tant d'années d'attente. Je profite de cet article pour reféliciter les parents (je sais qu'il passe par là des fois!)

A bientôt
Biz
 

2 commentaires:

  1. Allez zou je suis la prim's sur ce nouveau blog ;)))) longue vie à ce nouveau blog ! et bienvenue à Coline, une jolie attention qui a dû toucher les heureux parents !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère cousine,

    Il était de redonner un peu de fraîcheur à mon blog!!! Et puis avec google+, plus de scrapeuses vont pouvoir me suivre :)
    La p'tite carte a fait très plaisir à Cécile et Fred que l'on a vu jeudi au dessert de l'anniv du p'tit Vincent (il ne manquait que vous, les Polous, pour que la fête soit parfaite mais à la prochaine fête vous serez là !!!! ;) )

    Bonne soirée à vous 4

    Biz

    RépondreSupprimer