samedi 21 février 2015

Echange Fiskarettes pour la Saint-Valentin

Bonsoir tout le monde,

Pour aujourd'hui, je vous propose la carte que j'ai envoyé à Niasso (une fiskarette) et celle qu'elle m'a envoyé!

Allez place aux images !

 Voici celle que je lui ai envoyé ! 

Et celle que j'ai reçu !

Merci Niasso pour les jolies découpes que j'utiliserai sur mes prochaines réas ! ;)

Je profite de ce post pour vous annoncer l'ouverture de la nouvelle boucherie sur Savenay ! :)
Ma cousine et son mari (boucher de père en fils) ont repris la boucherie Vinet et l'ont renommé la boucherie-charcuterie-traiteur Poloubinski. Alors si vous habitez Savenay, Malville ou les alentours n'hésitez pas à aller y faire un tour !!! :)

Bonne soirée.
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. bon je doute que je vienne acheter ma viande là bas mais je leur souhaite bon démarrage :) ta carte est jolie! merci encore pour celle que j'ai reçue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aurore, je doute aussi que tu viennes sur Savenay acheté ta viande; ça fait un peu-beaucoup loin de chez toi !!! ;)
      De rien pour la carte que je t'ai envoyé et merci pour le compliment sur la carte de l'échange Fiskarette ! :)

      Supprimer