samedi 28 février 2015

Merci Merci Merci !!!

Bonsoir tout le monde,

 J'espère que vous allez bien ?!

Merci à tous et toutes pour les gentils commentaires que vous me laissez ! :)

Ce soir, je viens vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire ! :)

Place aux images!

Une jolie carte reçue d'Aurélia:



Et attention, la superbe machine FUSE Créative Système offerte par mon chéri:


Autant vous dire que j'ai passé une superbe journée pour mon anniversaire ! ;) Avec la FUSE, je vais pouvoir agrémenter mes réas de bien jolies choses ! :)

Demain, je vous montrerai la carte que j'ai reçus d'Aurore pour l'échange de Saint-Valentin.

Bonne soirée.
Scrap'biz.

5 commentaires:

  1. Coucou ma lolo, tu as été bien gate pour ton anniversaire. J'y connais rien en scrap, elle sert à quoi ta machine? Bizhous à bientôt; valé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valé,

      La FUSE sert a faire des découpes de lettres, motifs et donner de la matière au papier ! ;) Elle est trop bien cette machine ! ;) Je ne l'ai pas encore testé mais il faut que je m'y mette et que je lise la notice pour commencer ! :)

      Bon dimanche à vous trois et demi !
      Biz

      Supprimer
    2. Ok, super tu vas pouvoir faire des trucs sympa. Bizhous

      Supprimer
  2. oh mais c'était quand ton anniversaire?!? là j'ai loupé le coche zut... super que tu aies été gâtée :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore,

      Mon anniv c'était le 27 février ! ;)
      Oh oui, j'ai été bien gâtée et c'est pas fini car aujourd'hui ma famille vient fêter mon anniversaire chez moi ! ;)

      Bon dimanche à toi, Lazare, Marceau et à ton homme ! :)
      Biz

      Supprimer