mercredi 4 février 2015

Page "Rien que nous"

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous remercie pour tous les gentils messages que vous laissez sur mon blog! Ça me fait toujours plaisir de vous lire ! ;)

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de neige par chez vous ?! En Loire-Atlantique, pas de neige et tant mieux car dès qu'il y a de la neige c'est la panique à bord !!! :p

Pour aujourd'hui, je vous propose une page pleine de pep's par les couleurs utilisées qui sont le jaune dans tous les tons possibles et le marron.

Allez voici ma page:


Sur cette page, vous pouvez y retrouver des tampons Artémio, des papiers dans des couleurs acidulées qui donnent du pep's et bien sûr la frise cœur réalisée avec la machine Advantedge et la perforatrice de lisière interchangeable "Cœurs".

Voilà c'est tout ! ;)
Bonne journée
Scrap'biz

4 commentaires:

  1. et bien vous êtes tout beaux! jolie page dans ces tons de jaunes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore pour ton gentil commentaire ! ;)

      Supprimer
  2. Intéressante ta page Lolo, ensoleillée et pleine de fraîcheur. Elle nous réjouit par ce temps hivernal et d'épidémie de grippe. Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou pour ton gentil commentaire ! ;) La grippe a quitté la maison, il était temps ! :)

      Supprimer