dimanche 1 février 2015

Mao

Bonjour tout le monde,

Depuis les actes terroristes qui ont touchés la France, début Janvier je n'avais pas posté mais me revoilà ici ! ;)

Pour aujourd'hui, je vous propose une page sur mon adorable matou tout noir ! Allez la voici:


Cette page est très simple et je ne suis pas si satisfaite que ça du résultat par rapport à d'habitude ! Cette page a été réalisée avec le kit de démarrage de L'advantedge, et j'ai eu beaucoup de mal à manier la grosse perforatrice mais avec le temps ça ira mieux! Sinon, sur cette page vous pouvez y retrouver des fleurs Kesi'Art.

Très prochainement, vous retrouverez ici des cartes pour la Saint-Valentin et des pages ! ;)

Scrap'biz à tous et toutes.

6 commentaires:

  1. Bravo pour ta page, trop mimi ton chat!!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulu pour ton gentil commentaire ! ;)
      Mon chat est mimi en photo mais en vrai, il est un peu coquin (il me réveille tous les matins entre 6h30 et 7h30 et que ce soit le WE ou non) mais je l'aime quand même cette sacré boule de poil ! :)
      Bisous!

      Supprimer
  2. toute mimi cette page, moi j'aime bien la place que tu as donné au texte ça fait un peu article c'est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Wauwowe pour ton gentil commentaire. Merci de me suivre et de me donner des conseils et des avis qui me font avancer dans mes réas ! ;)
      Biz

      Supprimer
  3. jolie page! j'ai presque le même chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup kricam32 pour ton gentil commentaire ! :)

      Supprimer