dimanche 26 avril 2015

Photo de couple

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien ?! Avant de commencer, je tiens à vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, ça me fait chaud au cœur ! 

Dimanche dernier, je vous ai montré ici la carte offerte aux mariés, et bien aujourd'hui c'est une photo de mon z'hom et moi tout bien habillé pour le mariage ! ;)

Allez voici la page:

 
Cette page est simple mais est tout à fait accordée à nos tenues ! :)

Sur celle-ci, vous pouvez y retrouver un embellissement en pâte fimo avec un strass, une fleur blanche avec une attache parisienne poisson et 3 étoiles faites à la main et coloriées aux crayons de couleurs ! Ça ne se voit peut-être pas très bien mais la photo (collée sur papier à fleur) est rehaussée par de la mousse 3D ce qui donne du volume à la page.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! ;)
A bientôt et bonne soirée.
Scrap'biz

4 commentaires:

  1. que vous êtes beaux, ça méritait bien cette jolie page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore ! ;) Oh oui, ça méritait bien une page ! ;)

      Supprimer
  2. Super miss et quelle belle photo bien mise en valeur!! :) Biz et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scrappy Géri pour ton gentil commentaire ! ;) Ça me fait toujours plaisir de te lire ! :)
      Bon week-end et scrap'biz

      Supprimer