samedi 11 octobre 2014

Carte naissance pour un p'tit garçon

Bonjour tout le monde,

Pour aujourd'hui, je vous propose une p'tite réalisée à l'occasion de la naissance de Marceau,le fils d'Aurore (Wauwowe Bric à Scrap)!

Allez voici cette p'tite carte :


 J'espère que la destinataire de la carte l'aura bien reçu et lui aura plu!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne jourée.
Scrap'biz

8 commentaires:

  1. Toute mimi avec ces petits dinosaures !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les dinos. Moi aussi il faut que je fasse une carte pour la naissance d'un p'tit bout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia ! ;) Je suis sûre que tu vas être inspirée pour réaliser ta p'tite carte !!!

      Supprimer
  3. Pour le moment elle n'est pas encore arrivée alors je la découvre ici... un grand merci à toi par avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince Aurore, je l'ai posté ici trop vite !!! Ce n'est plus une surprise pour toi alors ?!!!

      Supprimer