dimanche 19 octobre 2014

Une page qui a du chat !!!!

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé ?!

Pour ce dimanche soir, je vous propose une page réalisée sur ma p'tite boule de poil ! ;)

Allez la voici :


Cette page a été réalisée avec des papiers de chez Bo Bunny ainsi qu'avec du Masking Tape gris et bleu. Cette page a été agrémentée d'un mot "Adorable" en plexi de la boutique LDT ainsi qu'un embellissement en Fimo chat ! Enfin "Mao" a été réalisée avec la perforatrice rond de chez Artémio !

Sur cette photo, ma boule de poil noire avait 6 mois et demi et passait sa première soirée dans sa nouvelle maison (notre appart) avec ses deux maîtres devant la télé  ;)

J'espère que cette page vous plaît ???!

Bonne soirée à tous et toutes!
Scrap' biz

8 commentaires:

  1. Trop mimi, j'aime beaucoup l'effet du mot "adorable".

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est adorable ce Mao ! Il me fait penser à Velours, mon précédent chat...! Une bien jolie page pour le mettre à l'honneur !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Littlecat pour ton très gentil commentaire ! ;)

      Scrap'biz

      Supprimer
  3. Sympathique page avec un joli p'tit chat.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer