dimanche 12 octobre 2014

Sketch Automnal de Liwou (Fiskarette)

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade et que vous arrivez à vous occuper, en scrapant par exemple !!!!

Pour aujourd'hui, je vous propose une page réalisée selon le sketch que Liwou nous a proposé sur le blog des Fiskarettes.

Allez voici cette page :

 Cette page a été réalisée avec des papiers dans les couleurs automnal (orange, vert, marron). Ensuite, les petits ronds ont été réalisés avec la perfo rond d'Artémio, les gros avec un dessous de tasse et la frise orange à droite avec la perfo Fiskars à levier de Coin M Feston. Les deux imitations timbres sont des embellissements de chez Toga. Le reste de la page a été confectionné avec mes p'tites mains!

J'espère que cette page vous plaît ? C'est tout pour aujourd'hui, du moins je pense !!! ;)

Bon dimanche
Scrap'biz

4 commentaires: