samedi 8 novembre 2014

Cartes de Noël

Bonsoir tout le monde,

Vous passez un bon week-end ?

Pour ce samedi soir, je vous propose deux cartes de Noël. Cette année, j'ai décidé de prendre de l'avance ! :)

Voilà les deux cartes:


Ces deux cartes ont été réalisées avec des papiers Kesi'Art, Bo Bunny... J'ai utilisé les tampons Artémio "mots de fêtes" et le meilleur de tout, j'ai utilisé ma nouvelle perfo Fiskars la Everywhere Window Punch Cercle Festonné; cette perfo permet de perforer en milieu de page ou carte sans être bloqué par la butée d'une perfo normale ! Enfin, j'ai ajouté des étoiles argentées qui sont censées être des décos de table ! ;)

Et regardez qui a aussi voulu scraper ?!
Et oui, Monsieur Le Chat Mao a décidé de se mettre au scrap ! "C'est tellement bien de voir ma maîtresse scrapé, il y a pleins de choses qui traînent sur la table, et comment ne pas résister à l'envie de donner un p'tit coup de patte pour attraper un rouleau de Masking Tape! "
Autant vous dire que de faire des loisirs créatifs avec le chat c'est pas simple mais rigolo !

Sur ce, je vous dis à très bientôt
Scrap'biz

8 commentaires:

  1. Super ;) elles sont chouettes et tu as bien raison de prendre de l avance car ça va vite venir! :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça va venir très vite ! ;)
      Merci pour ton commentaire Scrappy Géri ! :)
      Scrap'biz

      Supprimer
  2. Toutes mimi tes cartes ! Ça à l'air bien sympa cette perfo Fiskars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cette perfo Fiskars est trop sympa! ;) Et comme, je suis une Fiskarette il faut que je continue à me fournir en matériel Fiskars !!! :)
      Et merci pour ton commentaire Gaelinne.
      Biz

      Supprimer
  3. Tes cartes sont très sympa !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ton chat et très jolies tes 2 cartes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore pour ton gentil commentaire :)

      Supprimer