samedi 22 novembre 2014

Page "Père et fils"

Coucou,

Me revoilà aujourd'hui pour un deuxième article ! :)

Pour aujourd'hui, je vous propose une page sur BeauPa' et mon chéri .

Allez la voilà cette p'tite page :


Cette page a été réalisé avec des papiers de chez Mahé (contour photo) et un papier jaune à frise beu dont je ne me souviens plus de la marque ! Cette page a été agrémentée de tampon Artémio "Séquence Émotion et Ensemble", de strass bleus, d'une découpe blanche à la Caméo "Joli Souvenir en famille" et du journaling "Père et Fils" fait avec la Dymo.
Pour petite info, mon chéri devait avoir 4-5 ans sur la photo ! ;)

BeauPa' tu nous a quitté mais tu es toujours dans notre cœur...

Cette page vous plaît ?

Bonne soirée
Scrap'biz

6 commentaires:

  1. Sympa ces couleurs pastels et la photo est géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page, j'aime les tons.
    je vois noté: "découpe à la cameo"... punaise, tu as la cameo ???

    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alice-Lucie,

      Merci pour ton message ! :)

      Et oui, c'est bien une découpe à la Caméo mais nan je ne dispose pas de cette superbe machine ! ;) C'est ma cousine qu'il a et du coup je lui passe ma commande de découpe à la Caméo ! ;)

      Biz

      Supprimer