lundi 3 novembre 2014

Créativa Nantes

Bonsoir tout le monde,

Dimanche, j'ai été au salon Créativa au Parc des Expositions à Nantes. Ce salon regroupait la couture, le scrapbooking, la peinture et la cuisine créative. et bien sûr j'ai fais quelques achats pour le scrap évidemment, et, aussi un kit de couture mais ça je peux pas le montrer pour l'instant car ça va être un cadeau de Noël.

Voici la photo des achats de Scrap:


 Alors mes achats comportent:
- 3 perfos Fiskars dont une de coin, une à levier et une qui permet de perforer en plein centre de la page.
- 2 rouleaux de Masking tape
- 2 tampons bois : ours et patte de chat
- 2 plaque de tampons Artémio
- 1 dizaine de feuilles de scrap mais pas prise en photo mais vous les verrez sur mes prochains créas!

Bonne soirée
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. Tu as eu raiqon de te faire plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai eu raison. Je vais pouvoir ajouté de nouvelles choses à mes créas de scrap! :)

      Supprimer