samedi 1 novembre 2014

Toi et Moi

Bonsoir tout le monde,

Comment allez-vous? Vous avez bien profité des vacances de la Toussaint?

Pour ce soir, je vous propose une p'tite page pleine d'Amour.

Allez la voici :


Quelques infos sur cette page:
Papiers utilisés: papier Les éditions Infocréa collection Les Dizos Brios Parfum Myrtille, papier Mahé bleu piscine et papier Américan Crafts Studio Calico (contour photo).
Masking Tape "Love" de chez Artémio
Dies rose "Amour" de chez Toga
Embellissement pâte Fimo beige fait main
Écriture manuscrite réalisée avec des crayons gel.

J'espère que vous trouvez ma page sympa?!

Demain, je vais au salon Créativa à Nantes et je compte bien acheter quelques nouveautés en matériel, tampons et papiers !!! :)

Bonne soirée.
Scrap'biz.

6 commentaires:

  1. Vous z'êtes mignons tous les 2 ;) Bon alors t'as fais des folies à Créativa ???? ze veux voir !!!!!!!!!! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Cé pour le comm ! ;) Oui j'ai fais des folies, je te montre ça ce soir ;)

      Supprimer
  2. Une page pleine d'amour. Alors qu'as tu acheté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wauwowe ;) J'ai fais quelques petits achats, je mets ça en ligne ce soir ! :)

      Supprimer