samedi 11 avril 2015

Carte 2 en 1

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité du soleil cette semaine. Aujourd'hui, le soleil a laissé la place à la pluie en Loire-Atlantique!

Pour aujourd'hui, je vous présente une carte qui comporte un côté pour les 1 an de ma petite cousine et l'autre côté pour le mariage de mon grand cousin dit "mon grand frère" et de sa femme, qui sont les parents de Coline ! 

Allez voici la carte :


 
 Le mariage, le baptême et l'anniversaire de Coline ont lieu aujourd'hui. J'espère qu'ils arriveront à faire de belles photos entre deux averses et qu'ils profiteront bien de leur journée avec leur famille proche et leurs amis ! :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. D'une pierre trois coups ! Félicitations à toute cette petite famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélia,

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! :)

      Scrap'biz

      Supprimer