lundi 20 avril 2015

Carte "Félicitations Cécile et Alex"

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil par chez vous ?! ;)

Pour aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour le mariage de mon beau-frère et de ma belle sœur, ça y est je peux vraiment l'appeler comme ceci car ils se sont tous les 2 dit "OUI" samedi 18 avril !!! ;)

Allez voici la carte:


 Pour cette carte, j'ai utilisé:
- des encres Izink de chez Aladine des couleurs opaline, turquoise et topaze.
- un crayon gel blanc
- des découpes mariés que Babisa m'a gentiment envoyé par la Poste

Ce mariage était super, la mariée était très jolie et la marié aussi ! ;) Nous avons passé une superbe journée, ce qui a permis de réunir toute la famille même si il manquait une personne que l'on aimait beaucoup (BeauPa' tu nous a énormément manqué lors du mariage d'Alex et Cécile).

Pour ma prochaine apparition, ça sera certainement une page ou bien une carte pour une naissance ! ;)

Bonne soirée à tous
Scrap'biz

4 commentaires:

  1. toujours de super moments les mariages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de supers moments ! ;) Même si il manquait un être cher ce jour là ! Nous avons fait de belles photos qui seront scraper quand elles auront été travaillées ! ;)
      Biz

      Supprimer
  2. Très jolie carte. Bravo pour le travail des encres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaelinne ! ;)
      Scrap'biz à toi ! :)

      Supprimer