dimanche 5 avril 2015

Echange de carte Fiskarette

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici! Pas simple de trouver du temps pour scraper entre les études, le boulot et le mariage de mon beau-frère et de ma belle soeur.

Pour aujourd'hui, je vous montre l'échange fait avec Rowena, une Fiskarette. L'échange avait pour thème "Le Nouvel An Chinois".

Allez le voici:

Ce que j'ai reçu de Rowena ! ;)

Ce que je lui ai envoyé ! ;)

C'était un super échange ! J'ai hâte d'en faire un autre ! ;)

Bonne soirée.
Scrap'biz

2 commentaires:

  1. super ces échanges à travers le scrap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les échanges entre scrapeuses c'est génial ! ;) On découvre les univers des autres et au fil du temps des amitiés se nouent !!! ;)

      Supprimer