dimanche 12 avril 2015

Ma première page "Patouille"

Bonsoir tout le monde,

Ce week-end a été un WE scrap tout en profitant du beau temps ! ;)

Hier soir, j'ai réalisé ma première page en patouille avec les encres Izink ! :) C'est une grande première et j'ai eu un peu de mal car il y a eu des coulures ...

Voici ma page:


Sur cette page vous pouvez retrouver:
- du masking tape fleur de la marque Cultura
- du masking tape jours "samedi" de chez Artémio
- les lettres autocollantes blanches que Cat-Scrap m'a offert
- une plaque en bois "la vie en couleurs" de la marque Cultura

Alors qu'en pensez-vous?

Scrap'biz

4 commentaires:

  1. et bien pour une 1ère ce n'est pas mal du tout :) de tte façon moi j'admire car je suis bien incapable de faire ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore ! ;) Pour les prochaines pages, j'essayerais d'éviter les coulures ! ;)
      Bonne soirée
      Scrap'biz

      Supprimer