mercredi 9 juillet 2014

Merci !!!

Coucou tout le monde,

Juste ce petit post pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL de la part d'Aurélia.

Allez la voici:

 Merci Aurélia pour ces superbes découpes Caméo ! Je fais pouvoir faire de jolies pages avec tout ça !!!

A très vite avec de nouvelles créas !

Biz

4 commentaires:

  1. Aller aller tu as plein de jolis éléments à scraper! (Faut pas hésiter à demander tu sais si tu veux quelques découpes moi qui ai un peu de matos ça me ferait plaisir de t'en faire j'ai tellement de chutes à ecluser...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je vais scraper et ce dès aujourd'hui ou demain ;)
      Avoir des découpes en plus me ferait très plaisir !!! :)

      Biz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Gaelinne ;)
      Tu es toujours fidèle au poste pour lire mes articles et me laisser des commentaires ;)

      Biz

      Supprimer