mardi 22 juillet 2014

Page "Adorable Bébé"

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à profiter du soleil malgré la chaleur !!! Pour ma part entre 14h et 16h30 c'est scrap car il fait trop chaud pour faire des activités dehors !

Pour aujourd'hui, je vous propose une page sur ma p'tite cousine Coline, et oui encore !!! ;) 

Allez la voici:

Cette page a été réalisée avec des papiers de chez Kesi'Art collection le temps des cerises (contour photo), 4 heures 37 collection 6 impasse des chênes (fond de la page), Alyssiane collection Nostalgia-dentelle délicate (2 ronds avec écriture) et Imaginisce collection Garden Party-Wild Flowers (rond avec tampon). Celle-ci a été agrémentée avec un tampon "Bonheur" de chez Artémio, avec un embellissement en pâte Fimo made in Scrap'Lolo et avec un mot "adorable" reçu par Aurélia. Enfin, le mot "bébé" a été écrit tout simplement au feutre bleu !

Alors, cette page vous plaît ????

Étant en rade de photo à scraper, une pause s'impose pour quelques jours !!! En attendant les photos, il y aura une ou des cartes en fonction !

Bonne après-midi à tout le monde !
A très vite.
Biz

2 commentaires:

  1. j'aime bien ce prénom Coline, c'est mignon ces petites chouettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Coline est un joli prénom et puis elle est trop chou! Je sais j'suis pas très objective certainement parce que c'est ma p'tite cousine !!! :)
      Merci pour ton gentil commentaire !
      Biz

      Supprimer