vendredi 4 juillet 2014

Que de cadeaux !!!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil !!! ;)

Avant toute chose, je tiens à vous dire que j'ai obtenu mon BTS SP3S et j'ai fêté cela comme il se doit !!!

Pour marquer le coup et ma réussite, mon chéri m'a offert de jolies choses pour le scrap. Il se doutait bien que ça allait me faire plaisir !!! :)

Allez voilà ce qu'il m'a offert:

 Ce joli cadeau comprend: un grand album Toga ainsi qu'un moyen album de la même marque. Des papiers de la collection l'or de Bombay de chez Toga. Deux sets de tampons Artémio. Du Masking Tape ainsi qu'un crayon violet.
Ces deux albums vont pouvoir me permettre de ranger mes pages de scrap qui traînaient un peu partout !!!! 

Bonne journée.
Biz

6 commentaires:

  1. felicitation pour ton BTS
    delf de chez fiskarette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delf pour ton message!

      Et je suis très heureuse de faire partie des Fiskarettes :)

      Biz

      Supprimer
  2. Bravo à toi c'est super et bravo à ton chéri pour ce cadeau bien choisi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore pour ton gentil message ;)

      Biz

      Supprimer
  3. Ça c'est un super cadeau, qu'elle bonne idée il a eu. Félicitations pour le BTS.

    RépondreSupprimer