jeudi 10 juillet 2014

Page "Ensemble"

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances pour ceux et celles qui en ont !!!

Pour ce soir, ça sera une petite page 20x20 réalisée cette après-midi dans les tons verts et bleu !

Allez la voici:

 Cette page a été réalisée avec des papiers Kesi'Art et Toga ainsi que du Masking tape vert. Cette page a été embellie de découpes faites à la Caméo qui m'ont gentiment été offertes par Aurélia ainsi que de l'encadrement blanc Lezard de Tanne. 
J'ai caché les visages pour garder l'intimité de la photo, ce n'est pourtant que mon chéri et moi mais quand même. Cela n'empêche pas de bien profiter de la page de scrap, n'est-ce pas???!!!

Voilà, c'est tout pour ce soir !

A très vite les ami(e)s !!!
Biz

2 commentaires: