dimanche 27 juillet 2014

Page "Cat Mao"

Bonjour tout le monde,

Pour ce dimanche, je vous propose une page 20,4 x 20,4 cm a inséré dans l'album Toga !

Cette page va certainement plaire aux amis des bêtes mais plus particulièrement ceux qui aiment les chats ! ;)

Allez la voici:


Je suis heureuse de vous présenter notre petite boule de poil noire de 3 mois et demi (4 mois maintenant!). Cet adorable chaton se prénomme Mao, un beau matou noir aux yeux verts !

Sinon, cette page a été réalisée avec des papiers Toga de la collection "L'or de Bombay". Cette dernière a été agrémentée de Masking Tape vert et bleu, de tampons frise et rectangle Artémio, de flèches LDT ainsi que de feutres verts et bleus pour écrire le titre "Cat Mao".

Alors, qu'en pensez-vous ??? A vos claviers !!! :)

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche ! 
Je vous remercie aussi pour tous vos gentils commentaires et d'être toujours fidèle à mon blog ! ;)

Biz Biz et à bientôt !

7 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup les couleurs.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaelinne pour ton gentil commentaire ! ;) Ca me fait toujours plaisir de te lire !

      Bon dimanche à toi aussi !
      Biz

      Supprimer
  2. moi j'adore les chats j'en ai eu toute mon enfance mais maintenant j'y suis allergique je suis deg... il est mignon le tien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mao est trop chou, c'est vrai ! Dommage pour ton allergie, je crois que mon homme est comme toi, il est un peu allergique et prend des anti-staminique !

      Biz

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop chou ton p'tit compagnon.
    C'est une jolie page souvenir.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yalé pour ton gentil commentaire ! ;)
      Oh oui, c'est une jolie page souvenirs car ça grandit vite ces p'tites bêtes là !!!! :)

      Biz

      Supprimer